VUS Ford® Explorer 2020 | Fonctions de polyvalence | Ford.ca

Explorer 2020

Polyvalence

Parfait pour l’occasion

Le Ford Explorer 2020 est conçu pour vous offrir une polyvalence qui vous permet de ne pas sacrifier le plaisir pour le travail ou la famille pour le plaisir. Il vous offre les outils qui vous permettent de partir à l’aventure avec un certain nombre de fonctions qui vous permettent d’en faire davantage, par exemple les pneus autoscellants Michelin® , l’espace de chargement supplémentaire et un système audio B&O par Bang & Olufsen en option.94  
Une famille approchant d’un Explorer 2020 couleur magnétique stationné à la plage

Espace utilitaire

En matière d’espace utilitaire modulable, l’Explorer est à la hauteur des attentes. Avec les sièges de la deuxième et de la troisième rangée en position verticale, vous profitez de 6 places assises plus suffisamment d’espace utilitaire pour transporter ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d’encore plus d’espace, l’Explorer offre 2 483 L d’espace de chargement derrière la première rangée101 .

Système audio B&O par Bang & Olufsen94

Profitez de la promenade avec le système audio B&O par Bang & Olufsen94  en option. Avec son système à 12 haut-parleurs, vous pouvez démarrer du bon pied, divertir un véhicule rempli d’enfants ou simplement relaxer au son de votre musique favorite à la fin d’une longue journée. Si vous désirez rehausser le niveau d’un cran, il y a aussi l’option d’un système audio de 980 watts avec 14 haut-parleurs, offert en option avec l’ensemble Technologie de pointe, de série sur le Platinum.
Système audio B&O par Bang and Olufsen

caméra à 360 degrés10

La caméra 360 degrés avec écran à vue divisée offerte en option utilise quatre caméras (une sur la calandre, une sur le hayon et une sous chacun des rétroviseurs extérieurs) pour vous permettre de voir tous les côtés du camion sur l’écran de la console centrale.10  Elle est particulièrement pratique lorsque vous manoeuvrez dans un espace restreint ou sur un chemin de terre battue. Le système de caméra est doté de ses propre lave-glace avant et arrière pour maximiser la visibilité.
Modèle des É.-U. présenté.
Ford Explorer 2020 avec caméra à 360° en option

2020 Ford® Explorer SUV | Flexibility Features | ford.ca

2020 Explorer

Flexibility

Perfect for the Occasion

The 2020 Explorer is designed to be flexible so you don't have to sacrifice play for work or family for fun. It gives you the tools to take on any adventure with a number of features that make it easier to do more, like available Michelin® self-sealing tires, extra cargo space and a B&O Sound System by Bang & Olufsen.94
A family approaching a 2020 Explorer in magnetic parked at the beach

Cargo Space

Explorer delivers when you need configurable cargo space. With the second- and third-row seats in the upright position, you have seating for 6 standard plus enough cargo space to haul the essentials. If you need more room, Explorer provides up to 2,483 litres of cargo space behind the first row.101

B&O Sound System by Bang & Olufsen94

Enjoy the ride with the available B&O Sound System by Bang & Olufsen.94  With this 12-speaker system, you can get off to an exciting start, entertain a carful of kids or simply wind down with your favourite tunes at the end of a long day. If you want to turn it up a notch, there's also the option of a booming 980-watt, 14-speaker system, available with the Premium Technology Package, which comes standard on the Platinum.
B and O Sound System by Bang and Olufsen

360-Degree Camera10

The available 360-Degree Camera with split-view display uses four cameras (one in the grille, liftgate and under each of the sideview mirrors), helping you to see all sides of the vehicle on the centre screen.10  It’s especially useful when maneuvering in tight spaces or on trails. The camera system includes front and rear washers to maximize visibility.
U.S. Model Shown.
2020 Ford Explorer with available 3 60 degree camera