F-150® 2022

DUR

UN POIDS LOURD PUR

De sa carrosserie audacieuse en alliage robuste d’aluminium de calibre militaire60 à son cadre en acier à haute résistance soumis à des essais rigoureux, le F-150 2022 est dur à l’ouvrage. Ce F-150 offre la même fiabilité éprouvée qui a contribué à faire de la Ford série F la gamme de camions la plus vendue au Canada depuis 56 ans88. Et pour 2022, elle est encore une fois équipée d’un style impressionnant, des calandres, matériaux, roues et accents.
Ford F-150® 2022 stationné au sommet d’une falaise

DURABILITÉ DE LA CAISSE

L’aluminium de calibre militaire60 à haute résistance qui rend le reste de la carrosserie du F-150 robuste comme clous signifie que vous obtenez une caisse qui peut résister à tout ce que la journée de travail apporte.
Un Ford F-150® 2022 reçoit un chargement de pierres dans une carrière

POUSSEZ LES LIMITES AVEC UN F-150 SOUMIS À DES TESTS ÉPROUVANTS

La route n’est jamais assez difficile pour un F-150. Avec la persistance dans son sang, il ne fait aucun doute que le modèle de cette année est un dur de dur®. Il dépassera vos attentes en matière de performance, de capacité et de fiabilité. Il s’agit d’essais de tortures épuisants à des températures allant de -40 à 49 °C sur les terrains d’essai Ford et dans des conditions réelles pour relever les défis les plus difficiles auxquels vous pouvez vous en faire face.

 

Vue arrière d’un Ford F-150® 2022 recouvert d’un déguisement hors route dans un petit ravin dans le désert.
Un Ford F-150® 2022 roule dans la neige

INÉBRANLABLE DANS DES CONDITIONS IMPITOYABLES

Nous prenons les mots Un dur de dur® au sérieux. Nous avons donc mis le nouveau F-150 à l’épreuve dans des conditions simulées et réelles qui l’ont poussé à ses limites, y compris les terrains accidentés, les températures extrêmement chaudes et froides, et les routes recouvertes de calcium. Certains des tests sont tellement punitifs que nous ne pouvions même pas utiliser de conducteurs humains. Lors des essais sur des terrains d’essai Ford, le véhicule est utilisé sur une boucle fermée avec un conducteur robot. Vous pouvez être certain que ce F-150 hisse la robustesse vers de nouveaux sommets.

LE F-150 EN DEHORS DE LA ROUTE

Le F-150 peut gérer le sale travail, surtout lorsqu’il s’agit de manœuvrer hors route. L’ensemble Hors route FX4 comprend un différentiel arrière à verrouillage électronique10 (verrouille complètement l’essieu arrière pour améliorer la traction des deux roues), la fonction Hill Descent Control, 10 les amortisseurs conçus pour les conditions hors route, les plaques de protection et l’autocollant « FX4 Off-Road ». De plus, la caméra à 360 degrés en option avec écran à vue divisée10 est utile pour les espaces restreints et les chemins de terre battue*.
*Veuillez toujours consulter le Manuel du propriétaire avant de conduire votre véhicule hors route afin de connaître votre terrain et la difficulté des sentiers et d’utiliser l’équipement de sécurité approprié. Ford s’engage à préserver l’environnement et à avancer légèrement.
Un Ford F-150® 2022 descendant une colline de terre

ENSEMBLES DÉCOR NOIRS F-150

Cet ensemble décor noir permet d’obtenir l’attention audacieuse qu’il devrait offrir aux finitions noires à l’extérieur et à l’intérieur, y compris les jantes en aluminium de 20 po peintes en noir, l’autocollant noir sur la carrosserie*, l’insigne extérieur noir, les enjoliveurs de phares noirs, les appliqués intérieurs foncés et un capot et une calandre uniques avec touches noires, pour n’en nommer que quelques-uns.

En option pour les modèles XLT, LARIAT et Platinum

*En option uniquement sur les modèles 4X4 avec l’ensemble Hors route FX4.

2022 F-150®

TOUGH

A PURE HEAVYWEIGHT

From its bold, High-Strength, Military-Grade, Aluminum-Alloy Body60 to its torture-tested high-strength steel frame, the 2022 F-150® is tough to its core. This F-150® delivers the same proven dependability that has helped make Ford F-Series the best-selling line of pickup trucks in Canada for 56 years.88 And for 2022, it's equipped once again with impressive styling, from grilles, materials, wheels, and accents.
A 2022 Ford F-150® parked at the top of a cliff

BED DURABILITY

The High-Strength, Military-Grade Aluminum60 that makes the rest of the F-150® body tough as nails means you get a bed that can stand up to anything the workday brings.
A 2022 Ford F-150® getting a load of stone in a quarry

 

PUSH BOUNDARIES WITH A TORTURE-TESTED F-150®

The going's never tough enough for an F-150®. With persistence in its blood, there's no question that this year's model is Built Ford Tough® to exceed your expectations for performance, capability and dependability. It’s battled gruelling torture testing at temperatures ranging from -40° to 49° C on Ford proving grounds and in real-world conditions to meet the toughest challenges you can subject it to.

 

Rear shot of a 2022 Ford F-150® covered in disguise wrap off-roading through a small desert gully
A 2022 Ford F-150® being driven through snow

UNWAVERING IN UNFORGIVING CONDITIONS

We take the words Built Ford Tough® seriously. So we put the new F-150® through simulated and real-world testing that pushed it to its limits, including rough terrain, extreme hot and cold, and roads caked in salt. Some of the tests are so punishing we couldn't even use human drivers. When testing on Ford proving grounds, the vehicle is operated on a closed loop with a robot driver. You can be sure that this F-150® brings tough to a whole new level.

F-150® OFF-ROAD

F-150® can handle the dirty work, especially when it comes to manoeuvring off-road. The FX4 Off-Road Package includes an electronic-locking rear differential10 (locks the rear axle completely for enhanced traction at both wheels), Hill Descent Control, 10 Off-Road Tuned Shock Absorbers, Skid Plates and “FX4 Off-Road” Decal. Plus, the available 360-Degree Camera with Split-View Display10 is helpful when you’re manoeuvring in tight spaces and on off-road trails. *
*Always consult the Owner's Manual before off-road driving, know your terrain and trail difficulty, and use appropriate safety gear. Ford is committed to the preservation of the environment and treading lightly.
A 2022 Ford F-150® being driven down a dirt hill

F-150® BLACK APPEARANCE PACKAGES

This Black Appearance Package achieves the bold attention that it should with black finishes throughout the exterior and interior, including the 20" Gloss Black-Painted Aluminum Wheels, Black Bodyside Decal*, Black Exterior Badging, Black Headlamp Bezels, Dark Interior Appliqués and a Unique Hood and Grille with Black Accents, just to name a few.

Available on XLT, LARIAT and Platinum

*Available only on 4x4 with FX4 Off-Road Package.