Transit 2021

CAPABILITÉ

CAPACITÉ LÀ OÙ ÇA COMPTE

Qu’importe l’entreprise que vous exploitez, la fourgonnette utilitaire Transit peut faire le travail. Grâce à un choix de moteurs puissants, de beaucoup d’espace utilitaire et d’une large gamme de poids nominal et de charge utile, le Transit 2021 est prête à se mettre au travail.
Équipement du marché secondaire présenté.
Personnes travaillant sur un chantier de construction autour d’une Ford® Transit 2021

CHOIX DE MOTEURS. ET UNE BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES.

Le Transit vous offre un choix de deux moteurs puissants. Le moteur de série est un V6 de 3,5 litres équipé du système d'injection directe de carburant (PFDi) conçu par Ford. Vous pouvez aussi choisir le moteur V6 EcoBoost® de 3,5 L. Et ce n’est pas tout. Les moteurs Transit sont combinés à une transmission automatique à 10 vitesses.
Une Ford® Transit 2021 traversant un pont

TRACTION INTÉGRALE INTELLIGENTE

Le système de traction intégrale du Ford Transit 2021 est conçu non seulement pour améliorer la maniabilité, mais également pour maximiser la traction. Il a été intégré à la conception du véhicule pour éviter toute augmentation du plancher de chargement ou de la hauteur des sièges, ce qui fait qu’il est aussi facile d’y entrer et d’en sortir que pour notre modèle de série. Excellente nouvelle pour les conducteurs qui entrent et sortent souvent de leur véhicule pendant la journée de travail.

PNBV POSSIBLE DE 11 000 LB ET CHARGE UTILE MAX. DE 5 110 LB

Configurez un Transit afin qu'il corresponde aux besoins de votre entreprise grâce à sa large gamme de poids nominal brut et de charges utiles, que ce soit pour des fourgonnettes utilitaires et de transport, à roues arrière simples et doubles. Gamme de PNBV de 8 670 lb à 11 000 lb Charge utile maximale moins le poids du châssis est de 2 730 à 5 110 lb *

* La charge utile maximale varie selon les accessoires et la configuration du véhicule. Voir l’étiquette sur l’embrasure de la portière pour la capacité de charge du véhicule spécifique.

Équipement du marché secondaire présenté.

CAPACITÉ DE CHARGEMENT

La fourgonnette utilitaire Ford Transit offre amplement d’espace de chargement. Selon les besoins de votre travail, vous avez le choix entre trois longueurs, trois hauteurs de toit et deux empattements.*

* Capacité d’espace utilitaire et de chargement par poids et répartition du poids.

Équipement du marché secondaire présenté.

RÉSERVOIR DE 117 LITRES

Le Transit 2021 offre la commodité d’un réservoir de carburant de 117 L en option.
Une Ford® Transit 2021 remorquant un groupe électrogène portable
Une Ford® Transit 2021 sur un chantier de construction

UN DUR DE DUR ÉPROUVÉ®

Nous avons mené des essais sur les routes et des autoroutes et à des températures extrêmes de -40 à 49 degrés Celsius. Nous avons même utilisé des camions conduits par des robots lors des essais effectués à notre circuit du Michigan, de manière à appliquer des années de mauvais traitements en quelques mois seulement. Notre objectif : s’assurer que le Transit peut relever les défis pour vos tâches quotidiennes.

2021 Transit

CAPABILITY

CAPABILITY WHERE IT COUNTS

Whatever your business, getting the job done is Transit business. With a choice of powerful engines, plenty of cargo and a wide range of gross vehicle weight and payload ratings, the 2021 Transit is ready to get to work.
Aftermarket equipment shown.
People working at a construction site around a 2021 Ford® Transit

CHOICE OF ENGINES. AND 10-SPEED AUTOMATIC TRANSMISSION.

Transit offers you a choice of two powerful engines. The standard engine is a 3.5L V6 with the Ford-designed port-fuel/direct-injection (PDFi) system. Or you can choose the 3.5L EcoBoost® V6 engine. And that’s not all. Transit engines are teamed with a 10-speed automatic transmission.
A 2021 Ford® Transit being driven across a bridge

INTELLIGENT ALL-WHEEL-DRIVE

The All-Wheel-Drive System on the 2021 Ford Transit is not only designed to enhance handling but also to maximize traction. It was integrated into the vehicle’s design to ensure it didn’t raise the load floor or seat height, making it as easy to enter and exit as our standard model. Great news for drivers who are in and out of their vehicles a lot during the workday.

UP TO 11,000 LBS. GVWR AND 5,110 LBS. MAX PAYLOAD

Configure a Transit to match your business needs across a wide range of gross vehicle weight and payload ratings in single- and dual-rear-wheel Transit Cargo and Crew Van models. GVWR range from 8,670 lbs. to 11,000 lbs. Maximum payloads less body weight are 2,730 to 5,110 lbs. *

*Max payload varies and is based on accessories and vehicle configuration. See label on door jamb for carrying capacity of a specific vehicle.

Aftermarket equipment shown.

CARGO CAPACITY

Ford Transit Cargo Van offers plenty of cargo space. Depending on what your job calls for, you can choose from three lengths, three roof heights and two wheelbases. *

*Cargo and load capacity by weight and weight distribution.

Aftermarket equipment shown.

117-LITRE TANK

The 2021 Transit offers the convenience of an available 117-litre fuel tank.
A 2021 Ford® Transit towing a portable industrial generator
A 2021 Ford® Transit at a construction site

TESTED AND BUILT FORD TOUGH®

We conducted testing on roads and highways at temperature extremes from -40 to 49 degrees Celsius. We also used trucks driven by robots at our Michigan Proving Grounds facility, allowing us to compress years of daily abuse into a mere few months. Our objective: Enable Transit to take on the toughest challenges encountered in your everyday jobs.