Transit 2021

TECHNOLOGIE

CE N’EST PAS JUSTE DUR. C’EST INTELLIGENT.

Grâce à des fonctionnalités intelligentes et innovantes, telles que le système de suivi de voie138 , le FordPass Connect™112 , le régulateur de vitesse adaptatif10  en option, et bien plus encore, le Transit 2021 est conçu pour vous permettre de vous sentir en confiance et connecté.
Modèle des É.U. présenté
Photo d’intérieur avec le levier de vitesses à droite de la console centrale d’une Ford® Transit 2021

RESTEZ CONNECTÉ

Bien sûr, le Ford Transit 2021 est robuste et capable. Mais il est aussi intelligent. Il regorge de technologies telles que notre système de suivi de voie, notre régulateur de vitesse adaptatif en option, FordPass Connect et bien plus encore, pour vous aider à vous sentir en sécurité et connecté sur la route.
Vue en gros plan des essuie-glaces à détection de pluie en action

ESSUIE-GLACES À DÉTECTION DE PLUIE AUTOMATIQUE

Le Transit 2021 est équipé d’essuie-glaces à détection de pluie automatique10 , 80 . Ils s’activent automatiquement lorsqu’ils détectent des conditions météorologiques défavorables afin d’améliorer votre visibilité.

CAMÉRA À ÉCRAN PARTAGÉ AVANT ET ARRIÈRE

Profitez de l’une des nombreuses technologies intelligentes conçues pour vous permettre de conduire avec plus de confiance. À basse vitesse et en utilisant plusieurs vues de caméras, le Transit offre une vue élargie de l’avant et de l’arrière. Vous pouvez voir tout autour du véhicule, grâce à la caméra à 180 degrés offerte en option, intégrée à la calandre, et à une caméra à l'arrière du véhicule.
Deux hommes sur un chantier de construction discutant à l’avant-plan pendant que quelqu'un décharge des objets d'une Ford® Transit 2021

FORDPASS CONNECT AVEC POINT D'ACCÈS SANS FIL 4G LTE

Grâce à FordPass Connect,5 les propriétaires et passagers d’un véhicule Ford peuvent tirer pleinement avantage du point d'accès sans fil 4G LTE en option fourni par Bell dans leur véhicule. Jusqu’à 10 appareils peuvent être connectés en même temps et vous pouvez utiliser FordPass pour faire le suivi de l’utilisation des données de votre Wi-Fi. Vous pouvez atteindre votre point d’accès jusqu’à une distance 15 mètres (50 pieds) à l’extérieur du véhicule. Désormais, vous pouvez rester connecté même en circulant sur l’autoroute.9
Homme marchant devant un véhicule commercial Ford®

OPTIMISEZ VOTRE PARC GRÂCE À FORD TELEMATICS

Faites passer la productivité au niveau supérieur. Aidez à améliorer vos opérations commerciales grâce à l’abonnement à Ford Telematics*, qui fournit des informations, des idées et des solutions d’intérêt industriel au bout de vos doigts. Grâce à Ford Telematics, vous pouvez :

  • Améliorez l’utilisation des actifs grâce au suivi GPS
  • Maximisez la disponibilité des véhicules grâce aux alertes de santé et aux rappels de service
  • Aider à optimiser vos coûts de fonctionnement en surveillant la consommation de carburant
  • Protéger votre parc automobile grâce à des notifications qui peuvent vous permettre de réagir rapidement
  • Aider à améliorer le comportement des conducteurs en recevant des renseignements sur le rendement des conducteurs

Pour plus de détails, veuillez appeler au 1 833 803-3673, envoyer un courriel à FCS1@ford.com ou visiter commercialsolutions.ford.ca

* Ford Telematics et Data Services sont des services d’abonnement assujettis à l’entente avec les modalités de FSM. L’abonnement est assujetti à des frais mensuels. Équipée d’un modem.

2021 Transit

TECHNOLOGY

IT’S NOT JUST TOUGH. IT’S SMART.

With smart, innovative features like our Lane-Keeping System138 , FordPass Connect 112 , available Adaptive Cruise Control10 and more, the 2021 Transit is designed to keep you feeling confident and connected.
U.S. Model Shown.
Interior shot of the centre console right shifter in a 2021 Ford® Transit

STAY CONNECTED

Sure, the 2021 Ford Transit is tough and capable. But it’s also smart. It’s loaded with technology like our Lane-Keeping System, available Adaptive Cruise Control, FordPass Connect and more to help you feel safe, secure and connected on the road.
Close up of activated rain-sensing wipers of a 2021 Ford® Transit

AUTOMATIC RAIN-SENSING WIPERS

The 2021 Transit features standard automatic rain-sensing wipers10 , 80 . They switch on automatically when they detect inclement weather to improve your visibility.

FRONT AND REAR SPLIT VIEW-CAMERA

Enjoy another of the many available smart technologies engineered to enhance your confidence on the road. At slow speeds and using multiple camera views, Transit provides an expansive view of the front and rear. You can see around the entire vehicle, thanks to the available 180-degree camera tucked into the grille, and a camera in the rear of the vehicle.
Two men at a construction site talking in the foreground while someone unloads items from a 2021 Ford® Transit

FORDPASS CONNECT WITH 4G LTE WI-FI HOTSPOT

With FordPass Connect,5 Ford owners and passengers can enjoy an available 4G LTE in-vehicle Wi-Fi hotspot, powered by Bell. Up to 10 devices can connect at once, and you can use FordPass to keep track of your Wi-Fi data usage. You can access the hotspot up to 15 metres outside the vehicle. Now, you can stay connected, even as you roam the highways.9
Man walking in front of Ford® Commercial vehicles

OPTIMIZE YOUR FLEET WITH FORD TELEMATICS

Take productivity to the next level. Help improve your business operations with a Ford Telematics subscription* that delivers manufacturer-grade information, insights and solutions right to your fingertips. With Ford Telematics, you can:

  • Improve asset utilization through GPS tracking
  • Maximize vehicle availability with Vehicle Health Alerts and service reminders
  • Help optimize your running costs by monitoring fuel consumption
  • Manage your fleet with notifications that can help you react quickly
  • Help improve driver behaviour by receiving insights into driver performance

For more information, please call 833-803-3673, email FCS1@ford.com or visit commercialsolutions.ford.ca

*Ford Telematics and Data Services are subscription services subject to agreement to FSM terms and conditions. Subscription subject to monthly charge. Modem equipped.