VUS Ford® Bronco Sport 2021 | Vue d'ensemble des caractéristiques

Bronco Sport 2021

EXTÉRIEUR

Conçu pour le plein air

Comme n’importe quelle vue à couper le souffle, une photo ne lui rend tout simplement pas justice. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Le Bronco Sport n’a pas été conçu pour l’appareil photo, il a été conçu pour l’action. De plus, il est doté d’une transmission 4x4 de série sur tous les modèles, cela vaut pour toute la gamme. Il n'y a pas détails ignorés ou de maillons faibles, chaque modèle, chaque fonction et chaque détail de ce VUS fabriqué par des maîtres a été construit avec un but précis à l'esprit : maximiser votre capacité en plein air.
Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction, présenté avec des accessoires du marché secondaire.
      Un Ford Bronco Sport 2021 conduit hors route dans la forêt

Pur. Simple. Emblématique.

Il n’y a rien de mieux qu’un Bronco Sport. Sa silhouette est conçue avec des éléments architecturaux emblématiques du Bronco, spécialement conçus pour répondre aux besoins d’une nouvelle vague d’aventurier. La conception fondamentale est complète avec des ailes avant élargies, des flancs lisses et plats, un toit de couleur contrastante, une calandre en une seule pièce intégrant deux phares ronds et traversée horizontalement en plein centre par une barre affichant fièrement le nom Bronco.
Modèle américain présenté avec des accessoires du marché secondaire.
Gros plan de l’avant d’un Ford Bronco Sport 2021

Le sac à dos suprême

Modèle américain présenté avec des accessoires du marché secondaire.
Une femme utilisant les phares arrière du Ford Bronco Sport 2021 pour vider le coffre au milieu de la nuit

Angles d’approche et de départ

Plus vous allez haut, meilleure sera la vue. Le modèle Bronco Sport Badlands peut passer d’un terrain plat à des pentes raides, et vice versa, tout en manœuvrant confortablement sur un angle d’approche de 30,4 degrés et un angle de départ de 33,1 degrés s’il est équipé des pneus tout-terrain de 29 po offerts en option.
Image générée par ordinateur du modèle américain en préproduction présentée.
Un Ford Bronco Sport 2021 sur fond blanc avec mesures d’approche, de franchissement et de départ

Extérieur hors route

Après des heures de conduite hors des rues de la ville, vous arrivez sur une route non pavée entourée d’arbres de 9 mètres (30 pieds) aussi loin que votre œil peut voir. Une croisée des chemins présente deux itinéraires : un est lisse et offre un endroit solide pour établir un campement. L’autre : sinueux, sombre et obscur, mais offrant des possibilités infinies. Vous vous souvenez alors que vous êtes dans un Bronco Sport.
Un Ford Bronco Sport 2021 conduit hors piste dans le désert
Modèle des É.-U. présenté.

2021 Ford® Bronco Sport SUV | Exterior Features

2021 Bronco Sport

EXTERIOR

Built for the Outdoors

Like any breathtaking view, a picture just doesn’t do it justice. You have to experience it for yourself. Bronco Sport wasn’t built for the camera roll, it was built for action. And with standard 4x4 throughout, that goes for the whole lineup. There are no loose ends or weak links, every model, every feature and every detail of this master-crafted SUV was built with a specific purpose in mind — to maximize your ability in the outdoors.
U.S. Preproduction Computer-Generated Image Shown with Aftermarket Accessories.
A 2021 Ford Bronco Sport being driven off road through the woods

Pure. Simple. Iconic.

There’s nothing quite like a Bronco Sport. Its silhouette is engineered with iconic architectural elements of a Bronco, uniquely tuned to fit the needs of a new wave of adventurer. The fundamental design is complete with Peaked Front Fenders, a Flat Bodyside, Contrast-Colour Roof (only on Outer Banks and Badlands models) , One-Piece Grille and Two Round Headlamps, bisected with perfect geometry by a Bar, proudly displaying the Bronco name.
U.S. Model Shown with Aftermarket Accessories.
Close up of the front of a 2021 Ford Bronco Sport

The Ultimate Backpack

U.S. Model Shown with Aftermarket Accessories.
A woman using the 2021 Ford Bronco Sport rear flood lights to unpack in the middle of the night

Approach and Departure Angles

The higher you go, the better the view. The Bronco Sport Badlands model can transition from flat ground to steep inclines and vice versa while comfortably manoeuvring on a 30.4 degrees approach angle and 33.1 degrees departure angle, when equipped with available 29" All-Terrain Tires.
U.S. Preproduction Computer-Generated Image Shown.
A 2021 Ford Bronco Sport with a white background and approach breakover and departure angles shown

Off-Road Exterior

After hours of driving from city streets, you reach an unpaved road surrounded by 30-foot trees as far as your eye can see. A fork in the road presents two routes — one is smooth with a solid spot to set up camp. The other: gnarled, dark and murky, but offering infinite possibilities. Then you remember you’re in a Bronco Sport.
A 2021 Ford Bronco Sport being driven off road in the desert
U.S. Model Shown.